samedi 22 mars 2014

Petite parenthèse Liebster award

Et bien voilà! J'ai été liebster awardisée par le blog Pellmell Créations que je remercie beaucoup ;)


Mais ça veut dire quoi au juste????
Le but du Liebster Award est de promouvoir différents blogs qui ont moins de 200 abonnés sur Hellocoton ou Facebook, afin de mieux les découvrir. Le but étant de parler de soi et de se faire connaître un peu plus.

Une fois que votre blog a été tagué :
* mettre un lien vers le blog qui vous a tagué
* révéler 11 anecdotes sur soi
* répondre aux 11 questions qui ont été posées par la blogueuse qui vous a nominé
* désigner 11 blogueuses nominées et leur poser 11 questions

Voici les 11 anecdotes me concernant :
* je suis infirmière
* j'ai 31 ans
* j'ai 3 enfants Charlie 5 ans et demi (c'est important le 1/2!) et des jumeaux, Paul et Valentine, qui auront bientôt 2 ans
* je mange le nutella à la petite cuillère et ça fait rétrécir les jean's!!! Heureusement...
* je suis couturière à mes heures perdues et vous pouvez voir mes travaux sur Mon autre blog 
* souvent le soir je m'endors à 21h devant la télé...
* parce que je me fais des planning beaucoup, mais alors beaucoup trop chargés!
* j'ai un mari extra qui m'accompagne dans tous mes délires de chine et de restauration de vieilleries
* j'habite dans la cambrousse où j'élève un chat, un chien, un bouc, des poules et où on fait pousser nos légumes!
* j'ai une maison en bois bleu
* je suis plutôt capricieuse mais rigolote, alors ça va ;)

Réponses au 11 questions de Pellmell :
* la chanson que je ne me lasse jamais d'écouter : "Elisa" de Serge Gainsbourg
* mon péché mignon : bah le nutella pardi!
* le trait de caractère que j'aime chez moi : ma persévérance 
* quel métier je voulais faire étant petite : princesse!
* un meuble ou objet que j'affectionne : une tête à chapeaux que j'ai dans ma chambre qui représente une femme avec une jolie coiffure 50's en céramique (par contre elle effraie mon fils! Les goûts et les couleurs...)
* un chanteur que j'affectionnais petite et dont j'ai honte aujourd'hui : Gilbert Bécaud...!!!
* comment j'en suis venue à créer un blog : une vraie passion, qu'on a envie de partager... Savoir si, peut être, d'autres personnes que papa et maman peuvent penser que ce que l'on fait avec ses petites mains peut avoir un intérêt quelconque mis à part le fait d'occuper mes journées ;)
* un prénom de fille que j'aime : Valentine pardi!
* garçon : Paul, Charlie ex æquo!
* le pays de mes rêves : Disneyland?

Mes questions : 
* plat préféré?
* couleur fétiche?
* pourquoi ce blog?
* le dernier livre que tu as lu?
* ton film favori?
* dans la vie tu aimes...
* ce que tu ne raterais pour rien au monde?
* le plus grand moment de solitude de ta vie?
* ta plus grosse phobie?
* tes projets?
* le rêve le plus dingue que tu aies fait? 

Pour relever le défi je désigne :
Barbara gourde
Like a comet
Bouillon de peinture


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire