Dans ma bicoque...

Bonjour à tous ! Nous sommes aujourd'hui le 14/07/15 et, notre défilé à nous, c'est celui des foires à tout dont voici nos trouvailles : un joli Superman pour Paul, que je ne saurais dater, mais qui m'a semblé avoir un look très rétro ! Il sera parfait dans sa nouvelle chambre ! Et des patrons de cousette années 50... J'ai trouvé des coupes plutôt actuelles que je vais m'empresser de réaliser une fois le tissu déniché ;-)

























                             





Bonjour les amis! Aujourd'hui je partage le nid de Valentine... Une chambre de princesse vintage que nous venons de terminer ! Papier peint cerises, chine en tout genre et coussins faits par maman, tout ce que j'aime réuni dans cette petite pièce pour laquelle j'ai été très inspirée ;)




























Aujourd'hui je suis fière de vous présenter ma table Singer! C'est lors d'un séjour à Londres que m'est venue l'inspiration... En couturière qui se respecte j'ai littéralement craqué sur le magasin "AllSaints" dont tout la déco est faite avec des vielles Singer désossées comme ça :




Suite à ce petit week-end, j'ai décidé de me fabriquer une table de salle comme ça qui se marie à la perfection avec mes jolies Tolix!








Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai décidé de créer cette nouvelle page pour vous faire partager mes jolies trouvailles dont je suis trop fière et que je garde pour moi! J'étais trop frustrée de ne pas pouvoir vous les montrer! Je n'ai donc biensûr pas photographié toute ma maison mais j'ai commencé par ma dernière acquisition : ce joli petit fauteuil en rotin années 60 auquel j'ai associé ce petit coussin hibou de ma confection et voilà comment il a intégré le salon!








Bonjour! Aujourd'hui je vous dévoile ma dernière chine en date... Un petit bureau années 60 pieds compas pour la nouvelle chambre grise et rouge de Charlie, mon grand garçon, afin qu'il devienne le plus studieux du CP! Ya plus qu'à ;)